Le Festival acadien de Caraquet – Août 2017


15 août 2017, jour de fête, pas n’importe quel jour de fête, celui de la fête nationale de l'Acadie! Nous sommes arrivés à Caraquet pendant le tintamarre un joyeux vacarme rempli de personnages colorés et exubérants ! Notre toute première rencontre avec Nouveau-Brunswick.

Quels beaux moments, quelle belle journée ! C’est en cherchant un spot de camping sur le bord de l’eau que nous sommes tombé sur Murielle ! En nous voyant gesticuler contre une armée de maringouins depuis son balcon elle nous a offert du chasse-moustiques pour finalement nous offrir un bout de terrain pour piquer notre tente dans le vent et le lendemain, un déjeuner en compagnie de son frère, son mari et son chien accompagnateur dans leur chalet tapissé de photos! Y'a pas un pouce carré qui est laissé sans souvenir ! Vraiment, une rencontre touchante de personnes incroyables.

De vraies bonnes et belles personnes qui ont un si grand cœur. Des gens pour qui coule la compassion, l’amour et la gentillesse. Des cœurs qui font vibrer, qui font de ce monde un monde meilleur et qui enveloppent les gens de chaleur, d’amour et de joie…

Bravo pour les gens si humains que vous êtes !

Merci pour l’hospitalité le chasse-moustiques et le partage.

#Caraquet #FestivalAcadien #lifestyle #Voyage #Vacances #nouveaubrunswick

Aura photographie & video